22.11.06

Webmarketing : site promotionnel du nouveau Yahoo Mail

Afin de promouvoir la nouvelle version (plus vraiment nouvelle maintenant mais bon) de son webmail, Yahoo lance un site promotionnel, le Championnat Yahoo! Mail 2006.
Révélez l'accro des emails qui sommeille en vous grâce à de très bon petits jeux qui illustrent les "plus produits", un quiz et des goodies.

Ce que j'ai vraiment apprécier dans ce mini-site c'est la qualité des gameplays.
Basés sur des "classiques", les jeux proposés innovent en ajoutant des petites difficultés supplémentaires comme le mélange des cartes du mémory en cours de jeu.
L'ensemble est très cohérent, les vidéos et les démonstrations produits bien intégrées et pas trop intrusives (on peut les zapper en cliquant dessus).

Bref un très bon jeu marketing (si tenté que ça existe) qui devrait prouver aux commerciaux du milieu qu'on peut se permettre de faire du gameplay même dans des jeux promotionnels.

Sinon la classe j'ai eu 4 médailles d'or ;)

Aucun commentaire: