12.10.06

Showcase Superbus

Hier soir j'ai eu l'occasion d'assister au showcase de Superbus qui avait lieu au b-floor à Lille.
Je ne connaissait pas l'endroit et je ne savais plus trop si j'avais déjà vu ce groupe en concert, 2 bonnes raisons donc pour y aller d'autant que c'était gratuit et que mon amoureuse s'était déplacée jusqu'au furet pour prendre les invits.

Nous voici donc au B-floor, l'endroit est dans un style classique "hype", bonne nouvelle il y a une scene ce qui n'est pas toujours évident dans une boite.
Peu de temps après notre arrivée, le groupe entre en scène. Pas de pré-chauffage ça envoit tout de suite, très agréable surprise. Le batteur Greg Jacks imprime un bon tempo et Jennifer la chanteuse se fait une joie de chauffer le public...

On a donc eu le droit à 45 minutes de bon rock alternant les nouveaux morceaux et les tubes qui les ont fait connaître, Superbus montre que ces sont de bons professionnels.

Les prochains showcases sont prévus à Toulouse le 14 octobre et à Paris le 26 octobre, si vous avez l'occaz n'hésitez pas, ça le fait bien !

Quant au B-floor vu la programmation habituelle, ce concert ressemble plus à un accident de parcours mais bon c'est résent donc je vais attendre pour me faire une opinion...

Aucun commentaire: